Café et croissant avec un bon livre tout en profitant de la vue sur la prairie environnante, cet appartement offre avec sa belle terrasse calme et ensoleillée. Le salon avec des poutres visibles souligne le caractère de cet appartement rénové avec goût. Le grand espace sous le toit offre beaucoup de place et de belles possibilités de décoration.
Cet appartement confortable, situé au dernier étage d'une maison de village, dispose d'une terrasse privée de 15 m2. Il dispose également d'une cave et d'un petit débarras. Une place de parking pour 15'000.- ainsi qu'un garage pour 25'000.- sont vendus avec la propriété.
L'emplacement est idéal, à quelques pas de la gare et des commerces du village, tout en étant entouré par la nature. Cette région offre de nombreuses possibilités de promenades et de sports en plein air.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue De La Gare 9
2613 Villeret (BE)