Habiter à la campagne près de la ville : votre nouveau chez-vous au <> à Wermatswil
Bienvenue à Wermatswil, un charmant village au cœur de la nature, tout en étant proche de la ville. Au cœur de ce lieu idyllique, le projet de construction et de rénovation <> allie confort moderne et qualité de vie rurale. Là où se trouvait autrefois l’auberge de campagne, 18 appartements uniques voient le jour, combinant le charme de la vie rurale et la proximité urbaine.
Une offre variée de logements pour tous les styles de vie
Le <> propose un large choix de logements adaptés à vos besoins individuels. Des appartements compacts d’une chambre aux spacieux appartements de 7½ pièces et 280 m², les célibataires, les couples et les familles trouveront ici leur chez-eux idéal. Chaque appartement se distingue par ses plans bien conçus, ses pièces spacieuses, ses deux salles de bain et son espace extérieur privé. Des matériaux de haute qualité et des appareils modernes sont prévus, et en tant qu’acheteur, vous avez la possibilité de participer à l’aménagement intérieur selon vos souhaits.
Pour les personnes qui souhaitent vivre de manière indépendante au sein d’un foyer multigénérationnel ou qui ont simplement besoin d’espace supplémentaire, l’appartement de 7½ pièces du <> est une solution idéale. Sur une surface brute impressionnante de près de 280 m², vous trouverez un grand salon et salle à manger avec cuisine ouverte, cinq chambres, un studio mansardé et quatre salles de bain. À souligner dans cette partie de la maison, l’appartement de 2½ pièces qui s’étend sur deux niveaux. Avec son entrée séparée et son espace extérieur privé, il offre une indépendance maximale et convient parfaitement aux membres de la famille ou à la location. Cette unité permet de réaliser une vie multigénérationnelle sous le même toit ou de contribuer financièrement au financement de sa propre maison grâce à la location.
Découvrez le projet de construction au cœur de Wermatswil – nous nous ferons un plaisir de vous présenter les différents appartements personnellement.