Deux appartements de rêve luxueux sont à vendre à Elsisstrasse 9, au-dessus des toits d'Uhwiesen ! Les deux condominiums sont situés au niveau du jardin et au rez-de-chaussée de la maison de 4 familles et disposent tous deux d'une loggia et d'un coin salon dans le jardin :
Appartement de 4.5 pièces au niveau du jardin avec 119.6 m2, Fr. 1'350'000.-
Appartement de 3.5 pièces au rez-de-chaussée avec 100.7 m2, Fr. 1'260'000.-
Avec leurs équipements de premier ordre et leurs vues à couper le souffle, ils sont le choix parfait pour des acheteurs exigeants.
La maison multifamiliale répond également aux exigences techniques les plus élevées : chauffage par sonde géothermique avec système de refroidissement gratuit pour les mois d'été chauds, système photovoltaïque avec autoconsommation, triple vitrage, ascenseur, etc. Un garage double privé est disponible pour les deux appartements, prix de vente Fr. 90'000.-.
La propriété impressionne par l'un des plus beaux emplacements de la région viticole de Zurich et convainc par son architecture moderne et intemporelle. Laissez-vous inspirer par cette opportunité unique et prenez rendez-vous avec nous.
Conseil et vente
Schmidli Architekten + Partner AG
Urs Stühlinger
043 422 33 11
stue@schmidli.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeElsisstrasse 9
8248 Uhwiesen (ZH)