*** DERNIER APPARTEMENT DISPONIBLE DANS LE PROJET NEUF LIVING 222 ***
Appartement spacieux de 4,5 pièces avec beau balcon
Living 222 - Chaque appartement est une pièce architecturale unique et ensemble, les cinq unités forment un ensemble distinctif. Explorez cette propriété unique, qui est prévue dans un emplacement central et recherché à Horgen, et plongez dans un monde de style et de design.
L'extérieur du bâtiment est conçu dans une simplicité élégante, qui s'intègre sans effort dans l'environnement. Les grandes façades de fenêtres et les vastes espaces extérieurs invitent à un séjour confortable. Ce sentiment de tranquillité se poursuit à l'intérieur du bâtiment.
L'appartement spacieux au premier étage avec un beau balcon offre une surface habitable nette d'environ 133,8 m2 avec beaucoup de confort. Il est divisé en un espace de vie-salle à manger ouvert avec cuisine ouverte, 1 chambre principale avec salle de bain attenante, ainsi que deux autres chambres et une salle de bain séparée avec douche et toilettes. Le vaste espace de vie et de salle à manger avec une cuisine ouverte de plus de 65,8 m2 a fusionné en un espace de vie commun. Cela invite aux rassemblements sociaux. Les équipements modernes et de haute qualité de la cuisine et des salles de bains impressionnent non seulement par leur excellente qualité, mais la simplicité discrète du design vous laisse suffisamment d'espace pour l'expression personnelle.
L'accès se fait par une entrée séparée exclusivement pour cet appartement ou confortablement par ascenseur depuis le garage souterrain jusqu'à l'appartement.
Living 222 impressionne par ses équipements de haute qualité et son architecture raffinée. Voici quelques points forts :
- Design intérieur unique tel que les atriums
- Budget généreux pour des équipements exclusifs dans la cuisine et les salles de bains
- Travaux de menuiserie dans l'entrée (placards/armoires encastrées)
- Protection solaire
- Chauffage par sondes géothermiques avec refroidissement passif
- Chauffage au sol
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Ascenseur avec accès direct à l'appartement
- Propre tour de lavage dans l'appartement
- Salle de cave supplémentaire
- Vue sur le lac depuis divers appartements
Que ce soit des parquets, des carreaux en grès cérame ou des revêtements de sol sans joints, cuisine en blanc classique ou cuisine tendance en noir - vous avez le choix. Vous pouvez influencer l'aménagement en fonction de l'avancement des travaux et des conditions de planification.
Chacun des cinq appartements est une pièce unique et impressionne par sa propre esthétique à couper le souffle. Choisissez entre trois appartements en duplex, dont certains disposent d'un atrium en verre et s'étendent sur les deux étages.
Ou optez pour l'un des appartements de plain-pied, qui surprennent par leur architecture unique. Chaque appartement dispose de son propre espace extérieur. Certains appartements offrent une belle vue sur le lac de Zurich.
Le permis de construire est légalement valide, et l'occupation est prévue pour le printemps/été 2026.
Souhaitez-vous en savoir plus sur ce projet de construction intéressant ou prendre rendez-vous ? Visitez notre site web du projet www.living222.ch et n'hésitez pas à nous contacter.
Nous nous réjouissons de votre intérêt et de votre demande de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8810 Horgen (ZH)