Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez votre nouveau chez-vous à Zell ! Cet appartement de 4,5 pièces, construit en 2019, vous offre un confort de vie moderne sur 135 m². Les pièces généreusement dimensionnées, associées à un équipement de haute qualité, créent une atmosphère accueillante qui invite à la détente. L'appartement séduit non seulement par son architecture contemporaine, mais aussi par un paysage de vie inondé de lumière qui offre le cadre idéal pour une vie de famille harmonieuse. Profitez des avantages de votre propre résidence au design moderne dans l'un des emplacements les plus recherchés.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter. Le budget est de 2,5 millions de CHF. L'appartement doit être situé dans les communes de Kollbrunn, Winterthur ou Pfäffikon. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8483 Kollbrunn (ZH)