Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez votre nouveau chez-vous à Dietlikon ! Cet appartement exclusif de 4,5 pièces impressionne par son agencement généreux et ses équipements de haute qualité. Le cœur de l'appartement est le salon baigné de lumière avec un accès direct à un charmant balcon qui invite à la détente. La cuisine moderne est parfaitement intégrée dans le salon et ne laisse rien à désirer. Trois chambres confortables et deux salles de bains élégantes offrent beaucoup d'intimité et de confort. Profitez d'un mode de vie moderne dans l'un des emplacements les plus recherchés !
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter dans le canton de Zurich ou dans les communes de Dietlikon, Volketswil, Greifensee, Uster, Meilen, Uetikon am See, Pfäffikon ou Dübendorf. Le budget est de 2,8 millions de CHF.
-> Vous avez un bien correspondant et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8305 Dietlikon (ZH)