Ce lumineux appartement de 3,5 pièces avec 2 terrasses et un grand espace vert environnant est situé dans un immeuble d'habitation bien entretenu datant de 1955. La propriété est située au bout d'une voie privée et est donc très calme. L'appartement a été entièrement rénové en 2019 et est donc immédiatement disponible pour de nouveaux propriétaires. L'appartement est entièrement parqueté, ce qui crée une ambiance raffinée et chaleureuse. L'appartement compact de 66 m² est divisé en trois pièces spacieuses et lumineuses. La cuisine ouverte avec four et plaque de cuisson à induction Miele offre un grand espace de rangement. Depuis le spacieux salon ou l'une des deux chambres à coucher, vous avez accès aux deux terrasses avec soleil couchant, entourées d'un grand espace vert d'environ 72 m² en droit d'usage exclusif. Il y a également une terrasse couverte, idéale pour les soirées grillades conviviales. Deux chambres à coucher partagent une salle de douche avec lumière naturelle. Le chauffage est assuré par un mélange de chauffage mural/au sol et de radiateurs. Au même niveau se trouvent la buanderie commune avec lave-linge et sèche-linge ainsi que la cave. Cet appartement attrayant comprend également un grenier.
La propriété est située dans une rue privée calme dans
le quartier populaire et ensoleillé de Höngg, grâce à sa situation sur une pente orientée sud-ouest, l'un des quartiers les plus attrayants de
la ville de Zurich. Il est situé au-dessus de la Limmat, à flanc de colline du Käferberg
/ Waidberg et forme avec Wipkingen le district 10. Grâce
à son exposition sud avec de nombreux points de vue attrayants, Höngg est un quartier résidentiel prisé de la classe moyenne supérieure. Höngg est également connu pour sa viticulture, qui est depuis le Moyen Âge la principale activité agricole. La zone de loisirs au bord de la Limmat avec l'île de Werdinsel, les écoles (école Bläsi et Vogtsrain), les jardins d'enfants, l'ETH Hönggerberg, la piscine couverte et la piscine extérieure ainsi que l'arrêt de bus "Hönggerberg" et la station de tramway "Meierhofplatz" sont accessibles à pied en cinq minutes. Le tramway n° 13 vous emmène à la gare centrale en moins de 20 minutes. Les arrêts de bus Hönggerberg et Meierhofplatz sont également desservis par les lignes 69 (entre autres en direction de l'ETH Hönggerberg/Milchbuck) et 80 (entre autres en direction de la gare de Zurich Oerlikon/hôpital Triemlispital). En
seulement 5 minutes de route, vous atteignez les accès autoroutiers en direction de
Berne/Bâle, Nordring/Suisse orientale et Westring/Lucerne/Saint-Gothard,
et en 15 minutes, vous êtes à l'aéroport de Zurich. Vous trouverez un plus large choix de magasins autour de la place Meierhofplatz à Höngg, accessible à pied en 5 minutes.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8049 Zürich (ZH)