Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement unique de 4 pièces, qui se distingue par son emplacement central mais calme à Zurich. La propriété offre une répartition optimale des pièces sur 82 m². Bien qu'elle ait besoin de modernisation, cet appartement offre un grand potentiel pour des options de conception individuelles afin de réaliser votre rêve de logement personnel. Profitez des avantages de la vie urbaine avec un accès optimal à tout ce que Zurich a à offrir.
En retour, le propriétaire actuel recherche une propriété à acheter, de préférence une maison ou un appartement à Zurich. La propriété recherchée doit avoir au moins 4 pièces et le budget est de 2 millions de CHF.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8048 Zürich (ZH)