Du côté ensoleillé, dans un emplacement attrayant et ensoleillé à flanc de colline, le lotissement moderne "Neualtwil" est en construction dans la ville de Wil SG - 2ème phase de construction avec des appartements en copropriété de 2½ à 5½ pièces. L'occupation est possible immédiatement ou selon accord.
L'arrêt de bus de la ville se trouve à proximité immédiate de Grund- ou Hofbergstrasse. Le bus assure des liaisons régulières vers le centre-ville et la gare (SBB/IC/IR). L'accès à l'autoroute de Wil est à 5 minutes. Le centre-ville (tous les commerces, restaurants, banques, poste, gare, etc.) est également accessible à pied en environ 15 minutes. Les enfants fréquentent tous les niveaux scolaires jusqu'à l'école cantonale de Wil.
Nous serions heureux de vous présenter les points les plus importants.
* Les immeubles collectifs sont disposés et ensoleillés de manière optimale.
* architecture moderne : grâce aux fenêtres partiellement hautes jusqu'au plafond, beaucoup de lumière pénètre dans les espaces de vie.
* La disposition bien pensée offre beaucoup d'espace pour une vie individuelle.
* entrée/couloir large et spacieux avec placards encastrés/vestiaire
* cuisine ouverte avec des appareils électroménagers ultramodernes
* grand séjour/salle à manger/cuisine
* chambre parentale avec douche/bain/WC privatif
* douche/WC séparée supplémentaire
* Chaque appartement dispose de sa propre buanderie et d'une cave.
* terrasse ensoleillée 56,5 m² dont 13,0 m² couverts
* Il y a un réduit/local de rangement dans l'appartement.
* Les bâtiments sont construits massivement et de manière antisismique et atteignent d'excellentes valeurs acoustiques - construction 1A - qualité Vetter éprouvée.
* L'ascenseur vous conduit directement et confortablement du garage souterrain à l'étage d'habitation (accessible en fauteuil roulant).
* Un paysagiste expérimenté a été chargé de l'aménagement paysager semblable à un parc.
* Tous les bâtiments sont construits selon la norme Minergie (certifiée), un soin particulier est donc apporté à l'environnement.
* Les maisons sont chauffées à la géothermie/forages profonds. L'installation photovoltaïque propre à la maison pour la production d'électricité sera installée sur le toit. Un système de gestion de la mobilité électrique est prévu dans le garage souterrain.
* Chaque appartement dispose de sa propre ventilation confort.
* Minergie : plus de qualité de vie, bonne rentabilité, faible consommation d'énergie, enveloppe du bâtiment plus dense
* hypothèques MINERGIE avantageuses (renseignez-vous auprès de votre banque)
Place de parking en sous-sol à Fr. 35 000.00
Place de parking en sous-sol avec débarras à Fr. 49 000.00
2 places de parking en sous-sol (l'une derrière l'autre) à Fr. 60 000.00
Place de parking pour moto à Fr. 5 000.00
local de rangement supplémentaire à partir de Fr. 16 000.00
La documentation détaillée sur ce projet et tous les autres projets est disponible sur www.vetter.ch. Pour un rendez-vous de visite sans engagement, Stefan Vetter est à votre disposition au téléphone 052 369 45 48 ou au mobile 079 278 55 99.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUntere Grundgasse 8
9500 Wil SG (SG)