Loft de style Manhattan au 17ème étage
Bienvenue dans la tour Est des Metropolitans, où le style de vie urbain rencontre l'exclusivité. Cet appartement loft exceptionnel de 3,5 pièces au 17ème étage impressionne par son caractère distinctif, ses matériaux de haute qualité et sa vue imprenable sur Oerlikon jusqu'aux Alpes.
Points forts en un coup d'œil :
Options supplémentaires :
Place de parking dans le garage souterrain : CHF 55'000.– (n° 113)
Propre cave à vin : CHF 15'000.– (n° 2)
Coûts supplémentaires :
2023 :
Appartement : CHF 6'730.- (y compris la contribution au fonds de renouvellement)
Place de parking et cave à vin : CHF 885.-
2024 :
Appartement : CHF 8'720.- (y compris la contribution au fonds de renouvellement)
Place de parking et cave à vin : CHF 515.-
Un bien avec un flair urbain et un potentiel à long terme
Ce loft s'adresse à des personnes qui apprécient les perspectives à long terme en plus du style et de la qualité. Que ce soit comme futur refuge ou comme investissement durable – le bien impressionne par son orientation et son étage dans la tour, ses équipements de haute qualité et son emplacement excellent au cœur de Zurich-Nord.
La proximité de l'aéroport, les connexions optimales aux transports publics et les nombreux espaces de loisirs locaux tels que Glattpark, Leutschenpark et les espaces verts le long de la Glatt rendent cet appartement particulièrement attrayant pour une vie urbaine active avec une haute qualité de vie. Les possibilités de loisirs et de détente sont accessibles en quelques minutes à pied. L'approvisionnement quotidien est également bien assuré : des supermarchés tels qu'Aldi, Denner, Migros et Coop se trouvent à proximité immédiate.
L'appartement est actuellement loué et offre donc une base de revenus stable.
Un véritable objet de passion – avec style, substance et avenir.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchärenmoosstrasse 78
8052 Zürich (ZH)