Residenza Artesia
Residenza Artesia - Appartement moderne de 3,5 pièces à Agno
La Residenza Artesia sera située dans la partie la plus calme et la plus prestigieuse du centre d'Agno, précisément sur la Via Peschiera. En quelques minutes à pied, vous pourrez accéder à tous les services essentiels tels que la poste, la banque, la pharmacie, les centres commerciaux, ainsi qu'à la plage et au lac, qui se trouvent à environ deux cents mètres.
Le bâtiment élégant s'étend sur quatre étages et comprend un total de vingt-huit appartements. Au sous-sol, un grand garage, des caves, des salles techniques et un espace de fitness et de bien-être commun moderne sont en cours de construction.
L'appartement proposé est situé au premier étage et se caractérise par sa luminosité et son excellente orientation est et sud-ouest. Il dispose d'un grand salon avec cuisine ouverte, de deux chambres, dont deux ont accès au balcon, de deux salles de bains, dont l'une est équipée d'une douche et l'autre d'une baignoire, ainsi que d'une pièce séparée avec machine à laver et sèche-linge privés. Un grand balcon complète la propriété.
L'appartement comprend une place de parking dans le garage pour CHF 45 000.- et une cave privée. La propriété impressionne par son atmosphère lumineuse et ensoleillée, sa répartition fonctionnelle des pièces et sa proximité avec le lac.
Visitez notre site Web et laissez-vous inspirer par nos offres immobilières. https://www.luxanone.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6980 Castelrotto (TI)