Grand appartement de 4,5 pièces avec vue sur le lac à Montagnola, dans une nouvelle et exclusive résidence.
Situé au premier étage, ce splendide et prestigieux bien se compose de : hall d'entrée avec vestiaire pratique, grand salon avec coin salon séparé de la salle à manger, cuisine équipée, salle de bain pour les invités, buanderie, couloir menant à la zone nuit, chambre principale avec dressing et salle de bain privative, deux chambres supplémentaires et salle de bain. L'espace est encore agrandi grâce à une terrasse habitable avec vue sur le lac.
Les finitions sont de haut standing. Les fenêtres sont en aluminium thermolaqué avec triple vitrage, les sols sont en parquet et les cuisines sont de fabrication artisanale Made in Italy. Stores solaires sur toutes les fenêtres donnant sur la terrasse. Possibilité de personnaliser la disposition des espaces intérieurs.
La production de chaleur et de refroidissement se fait par une pompe à chaleur avec sondes géothermiques et la distribution dans l'unité se fait par des serpentin au sol. Préparation pour un système de climatisation.
1 cave est incluse dans le prix de vente.
2 places de parking dans le garage à 60 000 CHF chacune.
La résidence est située dans un quartier exclusif et très calme, avec une belle vue sur le lac.
MESURES
Appartement : 165 m²
Terrasse : environ 46,50 m²
Surface commerciale : 189 m²
Réf. : LAK-PPP8
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6926 Montagnola (TI)