Appartement prestigieux avec vue sur le lac à Lugano, dans une résidence avec salle de sport et sauna commun, construite dans un emplacement privilégié.
Situé au deuxième étage, le bien de 4.5 pièces se compose de : hall d'entrée avec placard mural pratique, salon spacieux et lumineux avec cuisine ouverte, couloir menant à la zone nuit, chambre principale avec dressing et salle de bain privative, deux chambres qui partagent l'accès à un balcon, salle de bain et buanderie. Depuis le salon, de grandes fenêtres mènent à la terrasse avec vue sur le lac.
Les finitions sont de haute qualité. Les fenêtres sont en aluminium avec double vitrage, les sols sont en marbre, la cuisine est équipée d'appareils de qualité. Le chauffage se fait par des radiateurs reliés à un système centralisé alimenté au gaz.
2 caves chauffées sont incluses dans le prix de vente. Il est également possible d'acheter 1 place de parking dans le garage pour 70 000 CHF et 2 box doubles pour 90 000 CHF chacun.
Les résidents ont accès à une salle de sport et à un sauna commun.
La résidence est située à Lugano dans un emplacement central et à quelques pas du bord du lac. Un endroit idéal pour ceux qui aiment vivre en ville et atteindre à pied des magasins, des écoles, des restaurants, des salles de sport et bien plus encore. La présence de l'arrêt de bus à quelques pas permet également des déplacements très faciles dans toutes les directions.
MESURES
Appartement : 130 m²
Terrasses : 11,70 m²
Surface commerciale : 135,85 m²
Ref. : V-BF-LUG-MAZ-16
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)