Superbe appartement de 2,5 pièces d'environ 70 m², dans un immeuble de seulement 8 unités résidentielles, avec une vue spectaculaire sur le lac de Lugano, à quelques minutes du centre de Lugano et du sommet du mont Brè, dans un quartier calme, relaxant et dominant de la localité de Lugano Aldesago.
L'appartement se compose de :
Séjour lumineux et spacieux, avec cuisine ouverte meublée et accès direct à la terrasse, communiquant également avec la spacieuse chambre principale, d'où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur le lac et le paysage environnant, et d'une salle de bain équipée d'une baignoire avec douche et de tous les sanitaires.
Complète la propriété une piscine intérieure chauffée et un jardin en terrasses avec une vue splendide sur le lac, en commun avec les résidents.
Les fenêtres sont en PVC avec double vitrage, la propriété est en bon état et présente des finitions de standing moyen-haut.
Le système de chauffage est alimenté au mazout et distribué par des radiateurs.
À proximité de l'arrêt de bus, à environ 10 minutes de Lugano et des magasins et à environ 15 minutes de l'entrée de l'autoroute de Lugano-sud.
Un emplacement de stationnement extérieur non couvert est disponible pour 25 000 CHF, exclu du prix de vente.
DM/2201
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)