Girondella est la nouvelle façon d'habiter le présent, à échelle humaine et en harmonie avec la nature.
Les résidences naissent de la transformation de l'ancienne fabrique de montres d'Arogno, aujourd'hui réaffectée comme exemple de conception durable.
La forme particulière du terrain, adjacent à un ruisseau alimenté par la "Sorgente Santa", a permis la récupération d'une turbine hydroélectrique capable de générer de l'énergie pour l'ensemble du complexe, garantissant son autosuffisance énergétique.
Girondella propose une nouvelle façon de concevoir l'espace et l'environnement, à partir de la force générative du paysage environnant : un mariage entre des normes élevées d'efficacité énergétique et la beauté naturelle de la Val Mara.
À l'intérieur du complexe, nous trouvons une élégante maison indépendante avec une grande terrasse panoramique et un jardin privé. À l'intérieur, elle se compose d'un spacieux salon avec salle de bain pour les invités, de trois chambres, dont deux principales avec salle de bain attenante, et d'une troisième salle de bain au service de la troisième chambre.
Il est possible d'acheter des places de parking couvertes à Chf 40'000.- chacune et non couvertes à Chf 25'000.-
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web : www.girondella.ch.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)