Appartement spacieux et lumineux de 2,5 pièces d'environ 60 m², situé dans une résidence immergée dans la verdure, avec une agréable vue dégagée.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble élégant et bien entretenu à Grancia, à proximité d'IKEA, COOP, de centres commerciaux de tous types, tout en restant dans un cadre sûr et privé, idéal pour les familles avec enfants.
Il se compose d'une entrée avec un salon et une kitchenette donnant sur le grand jardin privé d'environ 100 m², avec vue dégagée sur les montagnes, une très grande chambre double et une salle de bain avec colonne laveuse/sécheuse et baignoire.
La résidence dispose d'une belle piscine extérieure commune.
Châssis en bois avec double vitrage et store électrique.
Chauffage central, alimenté au diesel avec diffusion par radiateurs.
Exposition solaire au sud-ouest.
Charges de copropriété à 300 CHF par mois.
Garage attribué à acheter séparément pour 35 000 CHF avec possibilité de garer une autre voiture devant votre garage.
Parking pour invités disponible dans le complexe.
1516
MM
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)