Mendrisio : dans une nouvelle construction, appartement très lumineux de 2,5 pièces, 65,35 m², terrasse de 39,10 m² et jardin privé de 85 m² à vendre. Quartier très ensoleillé et calme, mais proche de tous les principaux services.
ENTRÉE INDÉPENDANTE, GRAND SÉJOUR OPEN SPACE AVEC CUISINE OUVERTE ACCÈS À LA TERRASSE ET AU JARDIN, CHAMBRE TRÈS GRANDE, 1 SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE, PLACE DE PARKING EN SOUS-SOL À 35 000.- CHF.
La résidence se présente comme un lieu idéal pour les familles et pour ceux qui recherchent le confort d'un quartier presque central sans renoncer à la tranquillité de la nature.
Elle se compose de deux blocs en gradins séparés par un corps central d'escaliers et d'ascenseurs, elle a été intégrée en exploitant les terrasses naturelles existantes sur le terrain et en maintenant le bois surplombant inchangé.
Les unités résidentielles sont au nombre de 12, réparties en deux types, et un bureau ; elles sont réparties sur 6 étages, 8 appartements de 5,5 pièces (environ 155 m²) et 4 de 3,5 pièces (environ 92 m²).
Dans le garage souterrain, situé au niveau de la rue, il y a des places de parking intérieures et plusieurs places de parking extérieures supplémentaires.
Les appartements disposent d'un accès indépendant, de jardins, de terrasses, de buanderies et de caves privées.
Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6850 Mendrisio (TI)