Dans une position réservée et exclusive, avec une vue imprenable sur le lac de Lugano et les collines environnantes, magnifique appartement neuf de 3,5 pièces, au premier étage d'un élégant immeuble de seulement quatre unités résidentielles, équipé d'un certificat Minergie, caractérisé par de grands espaces lumineux, de grandes fenêtres pour profiter de la lumière naturelle jusqu'au coucher du soleil, des finitions de haute qualité personnalisables et une grande terrasse, également possible comme résidence secondaire.
Les espaces intérieurs sont habilement répartis pour tirer le meilleur parti des potentiels : entrée sur un couloir avec vestiaire, un grand salon ouvert avec cuisine design et grandes fenêtres donnant accès à la merveilleuse terrasse panoramique, deux grandes chambres et deux salles de bains avec douche.
L'appartement est complété par 2 places de parking extérieures, au coût de 25 000 CHF chacune, à ajouter au prix de vente.
Le système de chauffage est alimenté par une pompe à chaleur air-eau moderne et est distribué par le chauffage par le sol ; de plus, le système est équipé de refroidissement et de déshumidification ; les fenêtres sont en aluminium, triple vitrage.
Prix total : 1 550 000 CHF
Nos experts sont prêts à vous assister avec professionnalisme et dévouement, vous offrant des conseils personnalisés ; contactez-nous pour organiser une visite sans engagement et découvrir cette opportunité extraordinaire en personne. Pour d'autres solutions résidentielles et commerciales, consultez notre portail : immoglobalswiss.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6825 Capolago (TI)