Nous proposons un appartement de 2,5 pièces à vendre, situé dans un immeuble collectif dans un quartier calme et confortable au cœur de Bironico.
Le bâtiment, qui a été rénové en 2022 avec des équipements de haute qualité, bénéficie d'un emplacement stratégique, à quelques pas de Rivera, où se trouvent des écoles, des banques et divers magasins. La proximité de la gare, de l'arrêt de bus et de l'accès à l'autoroute garantit des connexions confortables et rapides vers le Tessin et l'Italie.
L'appartement de 50 m² dispose d'espaces lumineux et bien organisés, avec un salon avec kitchenette, équipé d'appareils modernes, d'un placard intégré avec lave-linge/sèche-linge, d'une grande salle de bain avec douche et porte-fenêtre, ainsi que d'une chambre spacieuse.
Une cave privée et deux terrasses privées complètent la propriété.
Un parking public se trouve à quelques mètres du bâtiment.
L'immeuble collectif abrite au total 5 appartements, avec la possibilité d'acquérir d'autres unités et/ou l'ensemble de la propriété.
Actuellement, l'appartement est loué pour 1'300 CHF par mois, ce qui en fait une opportunité d'investissement intéressante.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6804 Bironico (TI)