Nous proposons à la vente un appartement de 2,5 pièces, situé dans une maison plurifamiliale dans un quartier calme et pratique au centre de Bironico.
Le bien, rénové en 2022 avec des finitions de haute qualité, bénéficie d'un emplacement stratégique, à courte distance de Rivera, où se trouvent des écoles, des banques et divers magasins. La proximité de la gare, de l'arrêt de bus et de l'entrée de l'autoroute garantit des connexions confortables et rapides avec le Tessin et l'Italie.
L'appartement, d'une superficie de 50 m², dispose d'espaces lumineux et bien organisés, avec un salon avec coin cuisine, équipé d'appareils modernes, un placard mural avec colonne lave-linge-sèche-linge, une grande salle de bain avec douche et porte-fenêtre, et une spacieuse chambre principale.
La propriété comprend une cave privée et deux terrasses privées.
À quelques mètres du bâtiment, se trouve un parking public.
L'immeuble plurifamilial abrite au total 5 appartements, avec la possibilité d'acheter des unités supplémentaires et/ou l'ensemble de la propriété.
Actuellement, l'appartement est loué pour CHF 1'300 par mois, ce qui en fait une opportunité intéressante en tant qu'investissement locatif.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6804 Bironico (TI)