3,5 pièces penthouse au centre de Biasca
L'appartement se distingue par les caractéristiques suivantes :
Avec un accès privé par des escaliers, vous pourrez profiter d'une entrée directe dans l'appartement grâce à l'ascenseur, garantissant confort et praticité. Le hall spacieux, avec un grand placard intégré, offre suffisamment d'espace pour organiser vos effets personnels.
Le cœur de la maison est le généreux salon avec une cuisine ouverte de 61 mètres carrés. Cet espace accueillant vous permet de recevoir des invités et de la famille dans un environnement lumineux, grâce également à l'accès direct à la terrasse, parfaite pour des dîners en plein air et des moments de détente.
Pour garantir un confort maximal, une salle de bain pour les invités a été incluse, un détail apprécié lorsque vous avez des visiteurs.
La chambre principale se distingue par sa spacieuse et offre un dressing de 7 mètres carrés, idéal pour les amateurs de mode et pour organiser vos vêtements avec facilité. De plus, il y a une autre chambre de taille généreuse, parfaite pour les invités ou la famille.
Pour compléter le tableau, vous trouverez une salle de bain avec douche, un must pour votre confort quotidien.
Enfin, l'appartement offre également une cave privée de 10 mètres carrés, idéale pour ranger des objets et des provisions de manière ordonnée.
Si nécessaire, il est possible d'acheter des places de parking dans le garage, en gardant à l'esprit que celles-ci ne sont pas incluses dans le prix de l'appartement.
À Biasca, nous proposons à la vente des appartements modernes de 3,5 pièces dans la nouvelle "Résidence al Mulino", qui sera achevée au printemps 2024 et construite avec des matériaux naturels.
La plupart des appartements ont une double exposition et un balcon privé. Les espaces intérieurs sont conçus pour garantir un espace de vie de style "open space".
Le projet respecte les principes de construction bio-écologique tant du point de vue énergétique que des matériaux utilisés.
À l'extérieur, vous trouverez de grands espaces verts, une zone de barbecue couverte par une pergola et une aire de jeux à la disposition des habitants.
Voici les appartements actuellement encore en vente :
Premier étage :
PPP2 – Appartement 3,5 pièces 98,41 m2 à CHF 527'000.—
PPP4 – Appartement 3,5 pièces 88,77 m2 à CHF 495'000.—
Penthouse :
PPP11 – Appartement 3,5 pièces 164,43 m2 à CHF 825'000.—
PPP12 – Appartement 3,5 pièces 162,74 m2 à CHF 841'500.—
Chaque appartement comprend un dépôt et une buanderie d'environ 10 m2, le tout compris dans le prix.
Il est possible d'acheter des places de parking dans le garage à CHF 40'000 chacune.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6710 Biasca (TI)