2,5 pièces avec un grand jardin à Camorino, dans la nouvelle Résidence au Parc, une oasis verte qui se distingue par son terrain plat et ensoleillé et sa proximité avec tous les services accessibles en quelques minutes.
Situé au rez-de-chaussée, ce bien lumineux est composé d'un spacieux salon avec cuisine ouverte et de grandes fenêtres qui mènent à la terrasse, d'une chambre principale, d'un couloir avec des dispositions pour un lave-linge et un sèche-linge, et de la salle de bain. L'espace s'étend également à l'extérieur grâce au jardin privé de grande taille, accessible à la fois depuis la zone de vie et depuis la chambre.
Les finitions de cet appartement sont de très bonne qualité. La position interne par rapport à la route et un environnement principalement agricole et résidentiel lui confèrent une tranquillité considérable.
1 cave est incluse dans le prix de vente.
1 place de parking dans le garage pour 40 000 CHF.
L'immeuble est équipé de systèmes de dernière génération qui permettent de réduire la consommation et de minimiser l'impact sur l'environnement. Le chauffage est produit par des pompes à chaleur avec prélèvement d'eau souterraine. De plus, une partie des besoins énergétiques est produite par un système photovoltaïque.
L'emplacement de cet appartement avec un grand jardin à vendre est très pratique car il se trouve à quelques minutes du centre de Bellinzona, des écoles, du bureau de poste, des épiceries et des biens essentiels. La nouvelle Résidence au Parc offre le bon compromis entre un confort de vie élevé, la vie privée et une excellente accessibilité.
MESURES
Appartement : 62 m²
Terrasse : 9,40 m²
Jardin : 95 m²
Surface commerciale : 76,20 m²
Réf. : PAR-PPP4
NB : Les surfaces des jardins sont indicatives et peuvent varier, la description exécutive fera foi.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6528 Camorino (TI)