Cet appartement de jardin en duplex charmant de 4,5 pièces est situé dans le parc résidentiel Unterried à la périphérie de Dübendorf – non loin des forêts, des sentiers de promenade et du pittoresque Chriesbach, tout en étant central (en moins de 10 minutes, vous pouvez atteindre la gare de Dübendorf).
L'appartement de jardin à deux étages impressionne par un jardin charmant et facile à entretenir.
L'appartement s'étend sur deux étages (rez-de-chaussée et 1er étage) et a été construit en 1987. La cuisine a été rénovée il y a quelques années et dispose d'un design moderne et d'appareils plus récents. Les salles de bains, le revêtement de sol du rez-de-chaussée et la cheminée datent de 1987 et sont encore en bon état. L'ensemble de l'appartement sera fraîchement peint et nettoyé. Ce qui doit être fait : le revêtement de sol à l'étage supérieur (par exemple, remplacer les moquettes par du parquet en bois), l'escalier en colimaçon pourrait être donné un aspect plus contemporain, par exemple par une nouvelle couche de peinture ou un garde-corps plus moderne.
Les photos de l'intérieur montrées dans l'annonce sont des photos de mise en scène, des images conçues virtuellement qui ne correspondent pas aux vraies images. Elles sont destinées à montrer ce qui pourrait être réalisé avec un relooking (beaux meubles). En pièce jointe, vous trouverez la documentation de vente avec des images de l'état actuel (moquettes à l'étage supérieur, etc.).
Nous vous invitons à venir pour vous faire une idée du potentiel de cet appartement bien situé, du jardin d'hiver et, enfin, du charmant jardin.
Nous attendons votre contact avec impatience.
Swimag Immobilien- und Handels AG
Badenerstrasse 745
8048 Zürich
Rocco Maiullari, Directeur Général
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeZwinggartenstrasse 65
8600 Dübendorf (ZH)