Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez votre nouveau chez-vous à Risch-Rotkreuz : Un appartement exclusif de 5,5 pièces avec une surface habitable de 158 m², qui se distingue par son agencement réfléchi et ses équipements de haute qualité. L'appartement dispose d'une cuisine moderne et d'un espace sanitaire, de sols bien entretenus et de fenêtres qui créent une atmosphère agréable et lumineuse. Un ascenseur, une salle de loisirs et une place de parking intérieure complètent cette offre attrayante. Ici, vous pouvez vous installer dans l'un des emplacements les plus recherchés de Suisse et bénéficier d'une haute qualité de vie.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à louer avec 3,5 pièces à Risch-Rotkreuz, Cham, Steinhausen ou Hünenberg. Le budget est de 4000 CHF par mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6343 Rotkreuz (ZG)