Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez votre nouveau chez-vous dans cet appartement spacieux et de haute qualité de 6,5 pièces à Baar. L'appartement se distingue par ses pièces lumineuses et son aménagement moderne et de haute qualité. Profitez de la tranquillité idyllique et de la vue imprenable que vous pouvez apprécier depuis la grande terrasse. La disposition bien pensée des pièces et l'aménagement de haute qualité de la cuisine et des salles de bains ne laissent rien à désirer. De plus, vous bénéficiez d'équipements tels qu'un ascenseur, une salle de loisirs et suffisamment de places de stationnement avec deux places intérieures et une place extérieure.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter avec au moins 5 pièces et un budget de 2,8 millions de CHF dans les communes de Zug ou Baar. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6340 Baar (ZG)