Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange.
Découvrez cet appartement en duplex de 3,5 pièces à Cham, qui est entretenu à un haut niveau depuis 2015. Avec un total de 110 m², cet appartement offre une utilisation optimale de l'espace et un climat de vie agréable. La cuisine et la salle de bain bien entretenues, les sols et fenêtres soignés créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Un point fort est le balcon de 7 m², qui offre une vue magnifique et un espace de détente en plein air. De plus, un ascenseur permet un accès sans barrières à l'appartement, et une place de parking intérieure complète l'offre attrayante.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter ou à louer dans les communes de Zug, Baar, Hünenberg, Cham ou Steinhausen. Il y a un budget allant jusqu'à 1,9 million CHF pour l'achat. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6330 Cham (ZG)