Cet appartement en propriété bien entretenu avec trois chambres et demie attrayantes est situé au troisième étage d'un immeuble à appartements de 1985 sans ascenseur, assurant ainsi la forme physique tous les jours. Le bâtiment est intégré dans un espace vert, où vous pourrez profiter de l'emplacement ensoleillé. À proximité, vous trouverez des commerces et les transports publics sont rapidement accessibles à pied.
Que ce soit pour la location ou l'habitation personnelle, cet appartement convainc par son plan toujours actuel : une entrée décente avec une armoire pratique, la cuisine semi-ouverte avec coin repas, idéale pour une banquette d'angle, le salon confortable et spacieux avec cheminée et accès au balcon, une salle de bain avec douche séparée par une paroi en verre, WC, lavabo, colonne de lavage et deux chambres agréables et grandes. Il y a aussi une armoire encastrée dans le couloir. L'appartement est principalement recouvert de stratifié. Un chauffe-eau indépendant dans la cuisine assure suffisamment d'eau chaude. Le chauffage au sol est chauffé au gaz.
Enfin, la cave pratique et un grenier avec fenêtre complètent cette offre attrayante. Deux places de parking souterrain pour CHF 30 000 supplémentaires chacune peuvent être achetées si nécessaire.
Vous recevrez la brochure de vente détaillée et d'autres documents en envoyant le formulaire de contact dûment rempli. Pour un rendez-vous de visite, appelez-moi simplement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5610 Wohlen AG (AG)