Cet appartement de 2,5 pièces bien entretenu au 1er étage impressionne par son agencement réfléchi et un environnement de vie lumineux et accueillant. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et est accessible par quelques marches (ascenseur aux étages intermédiaires).
L'appartement dispose d'une chambre bien agencée et d'un salon lumineux avec un charmant poêle suédois - idéal pour des soirées confortables. La cuisine fermée est équipée de manière fonctionnelle et offre beaucoup d'espace pour cuisiner. La salle de bain est confortablement équipée d'une baignoire, d'un double lavabo et de toilettes.
Un point fort est le balcon spacieux et vitré, qui invite à la détente en toute saison. De plus, un compartiment de cave séparé, une place de parking souterraine et une place de parking extérieure appartiennent à l'appartement.
L'appartement a été entièrement repeint, et un nouveau revêtement de sol a été posé dans le salon et la chambre - vous pouvez emménager directement et vous sentir chez vous.
En un coup d'œil :
Appartement de 2,5 pièces au 1er étage
Salon lumineux avec poêle suédois
Chambre séparée et bien agencée
Cuisine fonctionnelle
Salle de bain avec baignoire, double lavabo et toilettes
Grand balcon vitré
Ascenseur dans l'immeuble
Compartiment de cave, place de parking souterraine et place de parking extérieure
Nouveaux revêtements de sol et fraîchement peint
Emplacement résidentiel calme et agréable
Votre intérêt est-il éveillé ? Prenez rendez-vous pour une visite dès aujourd'hui - nous attendons votre demande.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBohrturmweg 5
5330 Bad Zurzach (AG)