À la Salvatorenstrasse 49 à Chur, un appartement 3½ pièces fraîchement achevé et attrayant en propriété par étage est à vendre. Le quartier de Boletta est calme mais central, ce qui en fait un lieu de retraite idéal.
L'appartement dans le nouvel immeuble collectif offre une surface habitable de 94,7 m2 avec un coin cuisine et salle à manger confortable, un salon avec accès à une loggia, deux chambres et deux salles de bains. L'entrée se distingue par un grand espace de rangement avec des placards intégrés, un vestiaire et un réduit. L'aménagement intérieur est de haute qualité et intemporel.
Le prix de vente de l'appartement 3½ pièces est de CHF 1'050'000. Une place de parking peut être achetée pour CHF 45'000.
L'appartement est prêt à être occupé. Le transfert de propriété et la prise de possession se feront par accord. Les frais de vente supplémentaires (taxe de mutation, frais de notaire et d'enregistrement foncier) sont à la charge de l'acheteur.
Pour plus d'informations, demandez-nous sans engagement les données d'accès pour la zone de connexion. Pour un conseil et/ou une visite, Mme Nicole Pinggera est à votre disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSalvatorenstrasse 49
7000 Chur (GR)