Ce lumineux appartement de 5,5 pièces est situé dans un quartier résidentiel calme à Obergösgen, dans le canton de Soleure.
En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre l'Aare ou des sentiers de randonnée et profiter de la nature, ce qui est idéal pour les familles avec enfants.
Dès l'entrée dans cet appartement très lumineux de 5,5 pièces, on se sent chez soi.
Un hall d'entrée vous attend en premier, avec suffisamment d'espace pour un vestiaire. Sur le côté gauche se trouve la première chambre, en face de l'entrée se trouve la chambre principale. En suivant le couloir à droite, vous arrivez à la salle de bain avec douche, au grand salon/salle à manger lumineux avec la cuisine ouverte donnant accès au balcon.
Au coin, se trouvent deux autres chambres, la buanderie/débarras, la deuxième salle de bain avec baignoire d'angle et un réduit.
Toutes les pièces disposent de fenêtres du sol au plafond qui remplissent les espaces de lumière du jour.
Au sous-sol, il y a 2 caves (1 x fermée avec électricité et eau, 1 x cave normale) et le garage souterrain.
Votre intérêt est-il éveillé?
Cette offre HOMEVISIT se distingue par les avantages suivants :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4653 Obergösgen (SO)