Appartement de 3,5 pièces au 1er étage. Année de construction : Période de 1971 à 1980. Au total, 8 logements répartis sur 3 étages. Production de chaleur : Mazout. Très proche du Rhin et d'autres zones de loisirs.
Situation et environnement :
L'appartement est situé dans une zone à faible trafic, loin des lignes ferroviaires, des lacs et des rivières. Cela garantit un cadre de vie calme, idéal pour les familles ou les personnes qui apprécient un environnement paisible.
Ce bien est vendu aux enchères par l'office des poursuites ou des faillites. La valeur estimée officielle est de 560 000 CHF, le prix d'adjudication pouvant être inférieur ou supérieur à ce montant selon les offres lors de la vente aux enchères.
Toutes les autres informations concernant cette vente aux enchères, y compris le lieu, la date, l'heure, les photos, les informations fiscales sur la commune et des estimations de marché partielles de l'objet, figurent dans l'ISV (Répertoire des ventes immobilières) dans l'édition du 20 mai 2025. Il contient plus de 100 autres biens immobiliers qui seront prochainement mis aux enchères. Prix de l'édition : 22 CHF/sans abonnement.
Commandez dès maintenant l'ISV (Répertoire des ventes immobilières) avec toutes les informations : www. isv-verlag.ch
Depuis 2012, le magazine leader pour toutes les ventes aux enchères actuelles de toute la Suisse, vérifié par la rédaction, d'actualité et indépendant.
Conseil : Faites défiler jusqu'en bas, cliquez sur : "Tous les objets de ce fournisseur".
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAarauerstrasse 41
5018 Erlinsbach (AG)