Une penthouse, un appartement classique ou plutôt un appartement avec jardin ? Les appartements de 3,5 à 5,5 pièces de notre nouveau projet « Luftmatt » offrent un merveilleux refuge dans un quartier calme et privilégié de Bâle. L’immeuble ancien est relancé par une rénovation complète et minutieuse. Une expérience de vie particulière !
La propriété située à l’angle de la Luftmattstrasse et de l’Engelgasse répond aux exigences d’une vie moderne : équipement haut de gamme des appartements avec technologie moderne et solutions énergétiques efficaces, ainsi que de nombreuses possibilités de loisirs dans les environs, à proximité du centre et en bordure d’une zone de villas et de maisons individuelles. Les rues du quartier sont apaisées, ce qui crée une atmosphère agréable.
Un produit résidentiel innovant avec une architecture exigeante et des matériaux sélectionnés. Géré dans un processus assisté par ordinateur. Ainsi, les décisions sont simples.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLuftmattstrasse 4
4052 Basel (BS)