Ce projet de construction neuve comprend un immeuble collectif avec un total de 18 appartements répartis sur quatre étages. Le bâtiment est construit dans un emplacement central et offre une architecture attrayante ainsi qu'une variété d'options de logement confortables. Les appartements sont bien pensés et varient en taille entre 3½ et 5½ pièces pour répondre aux différents besoins des futurs résidents. Les plans d'étage généreux peuvent donc être aménagés de manière optimale pour les célibataires, les couples ou les familles. Chaque appartement dispose d'un balcon, d'une loggia ou d'une terrasse comme extension de l'espace de vie.
Cet appartement 5½ pièces vous offre :
- 141 m2 de surface habitable avec 2 balcons
- Espace de vie et de salle à manger spacieux ainsi qu'un aménagement de haute qualité
- Placard intégré
- Revêtements de sol et de mur : Carreaux en céramique 60x60 cm dans les pièces humides, reste parquet en chêne huilé
- Propre tour de lavage
- Pompe à chaleur par sondes géothermiques et un système photovoltaïque propre sur le toit
- Ventilation contrôlée de l'appartement
Emplacement :
- Emplacement résidentiel central
- Bonne infrastructure
- Connexions facilement accessibles au réseau routier et aux transports publics
- Offre sportive et de loisirs diversifiée
- Zone de loisirs à proximité
Début de la construction : Avril 2024
Emménagement : Hiver 2025/2026
Pour plus d'informations sur les appartements en copropriété disponibles dans le projet de construction neuve « Birkenweg », veuillez visiter : www.wg-immo.ch
Votre intérêt est-il éveillé ? Commandez dès aujourd'hui la documentation de vente, prenez rendez-vous pour une consultation sans engagement ou un rendez-vous de visite sur place.
Nous avons hâte de vous voir.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBirkenstrasse 4
8716 Schmerikon (SG)