Exclusivité John Taylor Crans-Montana
Élégante maison de ville au rez-de-chaussée à Plans-Mayens
Dans l'un des quartiers les plus recherchés de Crans-Montana, au cœur du prestigieux secteur de Plans-Mayens, John Taylor propose exclusivement cette magnifique maison de ville au rez-de-chaussée, dans une résidence de très haut standing qui ne comprend que 2 appartements.
Ce bien rare allie tranquillité absolue, vue dégagée, équipements de haute qualité et jardin privé avec jacuzzi, sans voisins.
Un style de vie discret et raffiné
L'intérieur a été conçu avec des matériaux de haute qualité et un souci du détail digne des plus belles résidences alpines. Le mobilier sur mesure, la domotique intuitive (chauffage, éclairage, volets peuvent être contrôlés depuis une tablette ou un smartphone), la cheminée centrale et les surfaces contemporaines créent une atmosphère chaleureuse, élégante et fonctionnelle en toute saison. L'appartement est vendu meublé.
Répartition
Rez-de-chaussée:
Grand espace de vie/cuisine avec cheminée, donnant sur une grande terrasse et un jardin orienté sud avec jacuzzi privé
2 chambres doubles orientées sud, chacune avec salle de bain ou douche et placards intégrés
1 chambre double à l'ouest avec salle de bain attenante
Sous-sol:
1 chambre double avec salle de bain et douche
Une grande salle familiale de plus de 50 m², équipée de 4 lits simples, salle de bain et espaces de rangement - parfait pour les enfants ou les invités
Buanderie équipée (machine à laver et sèche-linge)
Installations et confort
Une place de parking dans le garage souterrain avec chauffe-bottes de ski pour 30 paires
Parking public gratuit à moins de 100 m pour véhicules supplémentaires
Accès à la résidence par ascenseur
Un bien unique à Crans-Montana
Parfait pied-à-terre en montagne ou résidence familiale, cette maison de ville séduit par son emplacement, sa qualité de construction et son atmosphère exclusive.
. Vente en tant que résidence principale (R1) à des citoyens suisses et des étrangers avec permis B ou C : OUI
. Vente en tant que résidence secondaire (R2) à des citoyens suisses et des étrangers avec permis B ou C : OUI
. Vente en tant que résidence secondaire (R2) à des étrangers : OUI
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3963 Crans-Montana (VS)