À quelques minutes de Cossonay, découvrez ce magnifique appartement duplex de 4,5 pièces situé au 2ème et dernier étage d'une petite PPE charmante.
Avec une surface habitable généreuse d'environ 145 m², ce bien rare bénéficie d'une répartition optimale des espaces et d'une atmosphère chaleureuse grâce à ses poutres apparentes et à la cheminée confortable au cœur du salon.
Le spacieux et lumineux espace de vie s'ouvre sur un balcon avec vue panoramique, offrant un cadre de vie paisible au milieu de la campagne vaudoise.
o Grand salon avec cheminée et accès au balcon
o Au rez-de-chaussée, deux belles chambres confortables sous le toit avec beaucoup de charme
o À l'étage, une suite parentale avec une belle chambre et une salle de bain
o Une grande mezzanine pouvant être utilisée comme un bureau spacieux, avec vue sur un petit balcon
o Vue imprenable sur la campagne et les montagnes
o Environnement calme, proche des commodités et des accès autoroutiers
Ce bien allie parfaitement le charme de l'ancien au confort du moderne, idéal pour une famille ou un couple à la recherche d'espace et de tranquillité tout en étant proche de Lausanne et de Morges.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue du Village 38
1304 Dizy (VD)