Sur Orichstieg, au-dessus des rives du Rhin, 7 condominiums architecturaux uniques sont en cours de construction.
Le 3.5 pièces maisonette appartement 102 avec atrium, balcon et terrasse de jardin s'étend comme une maisonette unique sur deux étages et est orienté au sud et au nord. Le plan d'étage original convient à des formes de vie individuelles et créatives. Les points forts comprennent un atrium privé et un total de trois espaces extérieurs différents.
Avec 105,5 m2 comprenant une cuisine-salon, un dressing, deux salles de bain (dont une avec lumière naturelle), machine à laver et sèche-linge, deux réduits et un accès direct par ascenseur, l'appartement offre un mode de vie individuel et beaucoup de confort pour les amateurs de maisonette.
Le salon à l'étage supérieur mène à un balcon avec un placard et offre une vue attrayante. L'atrium inondé de lumière crée un espace extérieur confortable à côté de la cuisine avec une intimité maximale. La terrasse de jardin protégée est accessible depuis la chambre au rez-de-chaussée.
Vivre avec confort et esthétique dans le plus bel emplacement :
Une propriété d'une élégance discrète qui s'intègre harmonieusement dans le terrain vert développé. Ceux qui appellent cet endroit chez eux voudront rester.
Votre nouveau rêve de maison à Oehningerstrasse 37 devrait être prêt à être occupé d'ici 2026.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOehningerstrasse 37
8260 Stein am Rhein (SH)