Occupation à partir du printemps 2026 / Appartement W7 réservé
Un nouveau projet de construction avec 9 appartements modernes en propriété et un parking intérieur est en cours de réalisation entre Grün 80 et le quartier animé de Dreispitz.
Le projet comprend les logements suivants :
8 x appartements de 4,5 pièces
1 x appartement de 5,5 pièces (attique)
Les plans contemporains et ouverts offrent une grande flexibilité pour l'aménagement et l'ameublement individuels des pièces à vivre et des chambres.
Les balcons et la terrasse sur le toit (appartement en attique) ainsi que les espaces de jardin privés sont de magnifiques espaces extérieurs privés pendant les mois les plus chauds.
Des matériaux de haute qualité sont utilisés pour l'aménagement intérieur. Les budgets pour les cuisines et les salles de bains sont fixés en fonction de la construction haut de gamme.
Le permis de construire a été accordé et les travaux de construction ont déjà commencé. L'occupation est prévue à partir du printemps 2026.
L'emplacement est idéalement situé en termes de transport. Vous pouvez rejoindre le centre-ville de Bâle en quelques minutes en tramway ou en voiture.
De grands supermarchés bien connus se trouvent à proximité de la propriété, notamment au Gartenstadt-Center ou au MParc.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Nous nous ferons un plaisir de vous remettre la brochure de vente détaillée de ce projet et nous nous réjouissons de faire plus ample connaissance lors d'un entretien personnel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchwertrainstrasse 36
4142 Münchenstein (BL)