Dans un endroit calme au centre du village, nous commencerons au printemps 2025 la construction de deux maisons multifamiliales attrayantes.
Maison A comprend un impressionnant appartement en copropriété de 5.5 pièces au rez-de-chaussée avec 145m2. Au premier et au deuxième étage, il y aura un appartement en copropriété de 3.5 pièces et un de 4.5 pièces, ainsi qu'un appartement attrayant de 3.5 pièces et un de 4.5 pièces dans le grenier avec un espace de rangement propre.
Dans Maison B, il y aura un appartement en copropriété de 3.5 pièces et un de 4.5 pièces au premier et au deuxième étage, ainsi qu'un appartement de 3.5 pièces et un de 4.5 pièces dans le grenier avec une grande galerie.
Pour la production de chaleur, une pompe à chaleur géothermique sera utilisée, et la distribution se fera par chauffage au sol. Les souhaits d'aménagement seront bien entendu pris en compte en fonction de l'avancement des travaux. Selon la taille et l'emplacement, les prix de vente varient de Fr. 630'000.00 à Fr. 1'150'000.00, plus les places de stationnement. Nous serions heureux de vous envoyer des documents détaillés.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3068 Utzigen (BE)