Occupation à partir du printemps 2026
Dans un endroit paisible, à distance de marche du centre du village de Gelterkinden, un nouveau projet de construction avec 7 appartements modernes en propriété et un garage souterrain est en cours de réalisation.
Les appartements de 2,5 à 4,5 pièces sont répartis sur un ensemble de bâtiments composé de deux corps de bâtiments.
Le nouveau projet de construction dispose d'unités de logement variées avec des plans d'étage modernes et ouverts, qui s'intègrent bien à tous les styles de vie.
Un objectif central de la planification était la création d'espaces extérieurs généreux pour chaque unité de logement.
Les deux appartements en attique disposent d'une grande terrasse sur le toit, tous les autres appartements disposent d'un jardin privé. Cela crée une sensation de vie comme dans une maison individuelle sans avoir à renoncer aux avantages d'un appartement.
Des matériaux de haute qualité sont utilisés pour l'aménagement intérieur. Les budgets pour les cuisines et les salles de bains sont fixés en fonction de la construction haut de gamme.
Le permis de construire est accordé et les travaux de construction ont déjà commencé. L'occupation est prévue à partir du printemps 2026.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Nous nous ferons un plaisir de vous remettre la brochure détaillée de ce projet et nous nous réjouissons de faire votre connaissance lors d'un entretien personnel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBirkenweg 3
4460 Gelterkinden (BL)