Appartement 4 1/2 pièces généreusement conçu en emplacement central, ensoleillé et calme avec vue sur les chaînes de montagnes.
Le condominium attrayant dispose, en plus de son aménagement amical et de qualité, d'une spacieuse terrasse de balcon vitrée avec vue sur les chaînes de montagnes. Le concept d'espace bien pensé avec deux salles de bains spacieuses, le grenier exclusivement utilisable (environ 64 m2) ainsi que l'accès direct au garage souterrain par l'ascenseur pour personnes distinguent également cet appartement.
Proximité immédiate de l'arrêt de bus avec des connexions régulières aux stations S-Bahn de Rapperswil-Jona ou Rüti (S5 ou S7 vers Zurich) ainsi qu'à proximité immédiate du centre commercial Ebnet (Migros) et des installations scolaires et sportives.
Prix de vente :
Appartement 4 1/2 pièces au dernier étage : CHF 920'000
1 place de parking pour voiture dans le garage souterrain : CHF 30'000
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBildstöcklistrasse 3
8733 Eschenbach SG (SG)