Calme, central, pratique : appartement 2 pièces avec jardin d'hiver
*** Plus de photos et une vidéo sur www.remax.ch/119711001-181***
Grâce aux carreaux italiens lumineux de Vietri, à beaucoup de lumière, à une salle de bain bleu mer, à un jardin d'hiver et à un jardin ensoleillé, cet appartement de 2 pièces donne à votre vie quotidienne une ambiance méridionale. Il est situé dans un quartier calme caractérisé par de vastes espaces verts, non loin du centre-ville, de la gare et des arrêts de bus et de Limmattalbahn.
Avec une surface habitable nette d'environ 50 m² au rez-de-chaussée d'un immeuble de sept logements construit en 1996, l'appartement est parfait pour une personne seule, pour un couple qui aime être mobile et en déplacement, comme résidence secondaire à proximité de la vallée de la Limmat et des marchés du travail de Zurich, ou comme bien d'investissement facile à louer.
Il offre un séjour avec une cuisine Herzog bien équipée, une chambre et une salle de bain lumineuse avec baignoire et unité de lavage et de séchage combinée. Il y a également un jardin d'hiver non chauffé, un coin salon orienté à l'ouest et une pelouse avec droits d'usage exclusifs. L'appartement de jardin de 2 pièces comprend également une cave et une place de parking.
Prix de vente de l'appartement : CHF 590'000.-
plus 1 place de parking : CHF 35'000.-
Prix de vente total CHF 625'000.-
Intéressé? Dans un premier temps, nous serions heureux de vous fournir la documentation de vente détaillée avec des informations complémentaires et les plans d'étage. Dans un deuxième temps, laissez-vous convaincre lors d'un rendez-vous de visite sur place. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Meyer Roland
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFreiestrasse 29a
8952 Schlieren (ZH)