Nouvel appartement de 3,5 pièces au dernier étage à Caslano. Actuellement, l'appartement est loué, il peut donc être acheté comme appartement de retraite.
Le bien est situé au deuxième et dernier étage de la nouvelle Residenza Regina. Les intérieurs sont répartis comme suit : entrée, grand et lumineux salon avec cuisine ouverte, équipée de bons appareils électroménagers, chambre principale avec salle de bain attenante et espace pour un dressing, couloir avec installation pour machine à laver/sèche-linge, une deuxième chambre et une salle de bain. Le salon s'ouvre sur une première terrasse, tandis que les deux chambres ont accès à une deuxième terrasse.
Le design intérieur est moderne et les matériaux utilisés sont de haute qualité.
1 cave est incluse dans le prix de vente. 2 places de parking dans le garage souterrain environ 40 000 CHF chacune.
La nouvelle Residenza Regina se compose de deux bâtiments identiques avec une architecture moderne, chacun ayant trois étages. Les technologies utilisées pour la construction sont modernes et axées sur l'économie d'énergie et la réduction de la consommation : fenêtres à triple vitrage, panneaux photovoltaïques, chauffage avec serpentins de chauffage et production de chaleur par une pompe à chaleur.
L'emplacement est très pratique, car vous pouvez facilement atteindre à pied les principaux services, y compris les magasins, les écoles, la gare, le lac, les banques et le bureau de poste. En quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre l'aéroport d'Agno et la frontière avec l'Italie. L'autoroute et le centre de Lugano sont à environ 10 km.
Dimensions de l'appartement : 98,63 m²
Terrasse : 28,20 m²
Surface de vente : 112,73 m²
Ref.: REG-PPP10
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeStrada Cantonale 28
6987 Caslano (TI)