Nous avons le plaisir de vous offrir une occasion rare d'acquérir la dernière unité de 4,5 pièces dans un nouveau développement résidentiel de haute qualité au centre de Morges, 109m2 de surface habitable pondérée dans un bâtiment moderne, proche de toutes les commodités, prévu pour mi-2026.
Ce beau bâtiment (avec garage souterrain) avec 9 appartements et 1 espace de stockage est situé sur un beau terrain dans un environnement calme près de la gare de Morges (environ 200m) et légèrement en retrait de l'Avenue de Marcelin.
Les appartements, allant de 2,5 pièces à 5,5 pièces et équipés de grandes terrasses/balcons et/ou jardins, bénéficieront d'un bon résultat écologique, grâce à une pompe à chaleur et des panneaux thermiques et photovoltaïques. Il sera équipé de fenêtres à triple vitrage et de stores électriques. Les finitions de haute qualité seront réalisées conformément à la description du contrat de l'entrepreneur général selon les souhaits de l'acheteur.
Le début de la construction est prévu pour mi-2024, avec une achèvement prévu pour l'été 2026.
Nous serons heureux de vous fournir plus d'informations sur ce projet.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin De Pré-Val 2
1110 Morges (VD)