OVRONNAZ - Derniers appartements neufs dans la commune dont la vente en résidence secondaire et aux étrangers est encore autorisée.
Promotion le Clos du Mortey A2 / lot R03
Appartement 3.5 pièces de 92 m2 habitables pondérés sis en Rez de jardin d'une résidence de 6 appartements.
Au bénéfice d'une terrasse de 32 m2 qui offre à ses propriétaires une vue magnifique sur les Alpes et un ensoleillement optimal toute l'année, l'appartement jouit d'une situation idéale en bordure d'une petite forêt.
Conçu avec des matériaux et des finitions de qualité, l'appartement est distribué comme suit :
Complètent cette offre :
En sus du prix de vente :
Caractéristiques :
Pour tous les détails, visitez notre site : www.valimmobilier.ch
Selon les normes SIA, cet appartement possède une surface habitable pondérée de 92 m2 (y compris 1/2 balcon et 1/3 terrasse), et une surface habitable intérieure brute de 81 m2.
Définitivement l'endroit idéal pour passer ses vacances et découvrir le magnifique domaine skiable d'Ovronnaz !
Je me tiens avec grand plaisir à votre disposition pour visiter ce charmant appartement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1911 Ovronnaz (VS)