Nouvelle promotion "Les Luizets" / Bâtiment B / Achèvement automne 2025
Charmant appartement de 3,5 pièces avec 105 m2 de surface habitable et une grande terrasse de 30 m2 au 1er étage d'une résidence de 19 logements.
Cette nouvelle promotion de deux petits bâtiments de 9 logements (bâtiment nord) et 19 logements (bâtiment sud) est située dans un environnement verdoyant et offre un bon accès à divers équipements (transports publics, école, commerces, restaurants...).
La disposition moderne et fonctionnelle des appartements offre des pièces lumineuses et aérées avec une architecture sobre. Un sous-sol reliant les différentes maisons offre de nombreuses places de stationnement et permet de maintenir la zone intérieure de la résidence sans voiture.
Cette promotion permet une faible consommation d'énergie grâce à un système combinant une pompe à chaleur avec des panneaux photovoltaïques. Toutes les décisions sont laissées à l'acheteur et les budgets pour les différents postes sont détaillés dans le descriptif de construction.
L'appartement B13 de 3,5 pièces est agencé comme suit :
L'offre est complétée par :
En plus du prix d'achat :
Une place de parking en sous-sol pour CHF 35 000.
Caractéristiques :
Exécution de qualité au choix de l'acheteur
Pompe à chaleur avec panneaux photovoltaïques
Proche des commerces et des commodités
Achèvement prévu en 2025
Pour tous les détails, veuillez consulter notre site web : www.valimmobilier.ch
Selon les normes SIA, ce logement dispose d'une surface habitable de 105 m2 (y compris 1/3 de terrasse et 1/2 balcon) et d'une surface brute de 95 m2.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1907 Saxon (VS)