Nouvel appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif à Dorénaz !
DORENAZ *
Dans un environnement calme et verdoyant, avec une exposition plein sud, cet appartement en construction fait partie d'une petite résidence de seulement 6 logements sur 2 niveaux.
Conçu avec soin par les designers, ce bien de qualité allie modernité et confort et saura vous séduire par le choix des matériaux et son emplacement privilégié à proximité des grandes villes (Martigny 6 km, St-Maurice 9 km), tout en offrant un cadre de vie paisible propice à la détente.
Lot B 105 - surface pondérée 81 m2:
- Hall d'entrée : avec armoires encastrées pour un rangement optimal - Cuisine ouverte spacieuse sur séjour de ~32 m2 (avec stores électriques) : avec vue sur le balcon exposé sud - Chambre à coucher : pièce confortable de 14 m2 - Salle de bains : avec douche et baignoire, lavabo et WC - Espace extérieur : beau balcon de 18 m² et exposition sud, idéal pour des moments de détente en famille ou entre amis - Local technique avec espace et branchement pour lave-linge : pratique aussi pour le stockage des provisions et denrées alimentaires
Finitions au choix du locataire !
Particularités:
- Chaque appartement peut être personnalisé et aménagé selon les besoins - Lot de 3 places de parc obligatoire (2 couvertes + 1 extérieure) - CHF 41'000.- en sus - Possibilité pour chaque appartement d'avoir une cheminée ou un poêle à bois - Thermostat dans les chambres et dans le séjour - La cave de chaque appartement (avec branchement électrique) se trouve au bout de chaque place de parc couverte - Bornes de recharge pour véhicules électriques - Panneaux photovoltaïques - Vidéophone - Éclairage LED