Entre villa et appartement ?
Nous vous offrons le meilleur des deux mondes !
Dans les Jardins de Chili, entre architecture moderne et espaces bordés d'arbres dans un quartier de villas, vous trouverez votre bien-être.
- Les deux résidences A et B sont spécialement conçues pour accueillir votre quotidien et vos plus beaux moments de vie.
- La relation entre le bâtiment et la nature vous garantit une expérience de confort visuel rare
- Chaque entrée est accessible individuellement par une galerie
Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette expérience unique en harmonie avec la nature dans un cadre idyllique avec une vue imprenable sur les montagnes dans un quartier de villas
Ce dernier appartement duplex de 3,5 pièces avec une surface de plancher brute de 115m2 est réparti comme suit :
Au rez-de-chaussée
- un hall d'entrée avec des placards intégrés
- un espace de vie-salle à manger
- une salle de bain
- une grande façade de fenêtres avec accès à la terrasse et au jardin privé
À l'étage
- 2 chambres avec deux balcons
- Une salle de douche avec fenêtre et une colonne lave-linge et sèche-linge
Les résidences sont équipées de panneaux solaires photovoltaïques
Le permis de construire est disponible.
Les Jardins de Chili vous attendent ! Nous avons une description du bâtiment ainsi qu'une visite virtuelle des appartements sous forme de logiciel.
LIVRAISON JUILLET 2026
Contact voir coordonnées de contact
Agence G-Immobilier
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1870 Monthey (VS)