Idéalement situé au centre du charmant village de Leysin, qui a préservé son charme authentique malgré son attractif domaine skiable, la résidence "Les Frênes", entièrement rénovée et reconstruite en 1987, se distingue par son architecture Belle Époque et offre aux résidents des commodités telles qu'une piscine, un spa, un squash et une salle de fitness, ainsi qu'un grand espace vert pour les propriétaires.
Directement accessible par ascenseur, dont l'entrée est discrètement cachée derrière une belle porte en bois, un hall accueillant s'ouvre sur un grand et haut salon mansardé inondé de lumière naturelle. Différents espaces permettent de varier l'utilisation et l'atmosphère, laissant libre cours à votre imagination pour adapter cet espace de vie spacieux avec un charme indéniable, dédié au bien-être et à la convivialité, qui comprend également un toilette invité.
Ainsi, le salon, la salle à manger et l'espace de détente sont mis en valeur par une élégante cheminée, un parquet mosaïque classique et de nobles poutres en bois, dans un cadre époustouflant. De tous côtés, une vue imprenable sur le village et les montagnes environnantes s'ouvre à travers les différentes fenêtres ainsi que la loggia chauffée, qui permet d'en profiter pleinement même en plein hiver.
En dehors de l'ascenseur privé et de la loggia chauffée, tout est intelligemment conçu pour répondre aux besoins quotidiens de manière pratique et agréable, comme le grand placard et un espace de rangement discret, mais aussi, au plus grand plaisir des mélomanes, un système de musique intégré dans le salon, les chambres et la cuisine. Cette dernière, avec son charme alpin authentique, est néanmoins équipée de manière efficace et dispose d'un généreux cellier attenant. Des buanderies communes sont à disposition.
Comme un petit appartement isolé, une suite parentale s'organise le long d'un petit couloir privatisé qui dessert un toilette ainsi qu'une salle de bain spacieuse avec double vasque. Au bout de ce couloir, la grande chambre spacieuse bénéficie d'une vue panoramique sur les montagnes. Un aménagement de toit permet d'intégrer facilement un grand placard.
À l'écart, favorisant le calme et la détente, une première entrée donne accès à deux chambres avec un charme authentique, typique des montagnes, grâce à leur mansarde en bois et leur vue sur la nature environnante. Celles-ci sont desservies par une salle de bain commune avec douche, toilette et lavabo.
De plus, le bâtiment dispose d'un grand espace vert destiné aux barbecues et autres activités de plein air conviviales, permettant d'accueillir amis et famille. Alors qu'un portail de service permet un accès direct pour décharger au même niveau près de l'ascenseur, une place de parking en sous-sol (CHF 30'000.- en supplément) et une cave complètent cet objet exceptionnel, qui est inégalable grâce à son espace bien-être, qui comprend également un spa, hammam, piscine et salles de sport, ainsi que divers espaces communs pour le stockage de matériel d'hiver.
Plus de photos et de contenu sur www.remax.ch/de voir coordonnées de contact -105
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1854 Leysin (VD)