Très rare, au centre-ville de Montreux, au 1er étage, à proximité du lac et de toutes les commodités. Il se compose de 6,5 pièces, avec environ 215 m² de surface pondérée, balcon inclus.
Il est situé dans une copropriété de luxe et bénéficie d'une situation exceptionnelle avec vue sur le lac Léman et les montagnes.
De nombreux avantages s'offrent aux propriétaires, un club exclusif avec de nombreux services, une salle de réception, un salon, un SPA privé de 350 m², une salle de fitness et une piscine.
Pour résidence principale ou secondaire, également pour les étrangers !
L'appartement se compose d'une entrée, d'un spacieux séjour avec accès au balcon, d'une salle à manger avec cuisine ouverte sur le séjour, de 5 chambres à coucher, dont deux avec salle de bain/douche,
3 salles de bain/douches et un WC visiteurs.
Deux places de parking intérieures et un cave complètent ce bien.
Prix de l'appartement CHF 2'700'000.-, prix des deux places de parking CHF 100'000.- en supplément
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1820 Montreux (VD)