Idéalement situé au centre du charmant village de Blonay, cet appartement se trouve au 2ème étage d'un bâtiment historique entièrement rénové en 2020.
À quelques pas des commerces, des écoles et des transports publics, il offre un emplacement recherché qui allie praticité et vie agréable.
Avec une surface habitable d'environ 108 m² (dont 103 m² de surface habitable et une loggia de 9,75 m²), cet appartement de 4,5 pièces séduit par sa belle luminosité et son atmosphère chaleureuse.
Le salon s'ouvre naturellement sur l'extérieur par une loggia couverte, parfaite pour des moments conviviaux. Une buanderie avec WC séparé et machine à laver intégrée.
Les copropriétaires disposent également d'un jardin commun, soigneusement entretenu, et d'une aire de jeux pour enfants ou d'événements en plein air.
Un grand caveau privé, une cave à vin, une place de parking intérieure et une place de parking extérieure complètent ce bien.
Prix de l'appartement : CHF 1'090'000.-
Prix de la place de parking intérieure : CHF 40'000.-
Prix de la place de parking extérieure : CHF 20'000.-
Prix total : CHF 1'150'000.-
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1807 Blonay (VD)